Allods Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Allods inside
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations du Mage Kirittos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:08

Information sur votre personnage principal:

Votre pseudo : Kirittos
Votre Classe : Mage Glace Foudroiyante
Votre Level : 60
Votre Spécialité : DPS
Votre Métier et sont Niveau: Couture niv 32
Zones débloquées : Réserve de Wellbell, Bosquet Désolé
Stuff actuel :60 Rare Epic - Full Glyphe Epic sauf sur le baton et la baguette glyphe Legendaire | rune 666 666

Information sur votre réincarnation ou reroll (si il y a):

Votre pseudo : Yoshimytzu
Votre Classe : Paladin
Votre Level : 34
Votre Spécialité : tank dps
Votre Métier et sont Niveau : Marroquinerie 26
Votre réinca ou reroll est-il guildé: Oui
Si oui, dans quelle guilde : SpiritOfWave

Information sur vous même:

Votre prénom : Jonathan
Votre âge : 20 ans
Votre localisation : Suisse à proximité de Genève
Combien de temps passez-vous en jeu : minimum 3h chaque jour
Connaissez-vous Mumble : Oui
Possédez vous un casque et un micro : micro oui mais pas de casque la prise jack du pc ne marche plus et je n'ai pas encore acheté de casque usb.


Avez-vous déjà fait partie d'une Guilde ?

- Si oui laquelle : BlackDog, SpiritOfWave
- Si oui pourquoi l'avoir quitté : Mauvaise ambiance |Pour la deuxième je suis le GM enfin ma réinca et je la quitte avec mon main pour pouvoir avancé dans allods.

Comment avez-vous connu notre Guilde : Par réputation dans le jeux et en voyant des membres de votre guilde et vos annonce.
Connaissez vous des membres de notre Guilde : J'ai eu l'occasion d'échanger quelque MP avec Lolene =D


Pourquoi vouloir intégrer Allods Inside : A la base je voulais faire une alliance entre votre guilde est la mienne mais Lolene m'a fais remarqué que sa serai bénéfique pour moi et les membre dema guilde de vous rejoindre que de faire une alliance.

Mes raisons : Intégrer une guilde active dans la qu'elle je vais pouvoir avancer m'amuser et apprendre de nouvelle choses, et partager ma bonne humeur et mes ressources avec d'autre gens.


Dernière édition par Kirittos le Sam 20 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mdmoiselle
Go tabasseeeeeeeeeer !
Mdmoiselle


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:57

Aluu et bienvenue sur notre forum ^^ Wink


Juste une tite question , compte tu monté + tes runes et si oui quand compte tu les up ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:21

Merci =D

oui d'ici la fin du moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mdmoiselle
Go tabasseeeeeeeeeer !
Mdmoiselle


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Ven 19 Déc - 12:28

oK , je pense que tu es quand même conscient que à ton lvl et le niveau des strat actuel il te sera difficile d'être intégré dans un groupe avec des runes 4 " tu sera très fragile et en + niveau dps tu n'apporteras pas grand chose au groupe " suis dsl de te dira sa , mais sa reste la réalité et je me dois de te le dire ^^

Tu peux nous mp en jeu pour une tite discutions mumble Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Ven 19 Déc - 13:55

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mdmoiselle
Go tabasseeeeeeeeeer !
Mdmoiselle


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Ven 19 Déc - 16:15

Hey hey passer full rune 6drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:03

Salut et bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1Sam 20 Déc - 12:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations du Mage Kirittos Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Mage Kirittos   Présentations du Mage Kirittos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations du Mage Kirittos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Inside :: Le commencement de l'aventure :: Présentations (candidatures) :: Vos candidatures-
Sauter vers: